Le bulletin municipal

 

Jusqu'alors nommé "La Gazette Eppoise", le bulletin a été rebaptisé, par les membres du Conseil Municipal, "Eppes Infos".

 

Conçu par la commission communale créée au sein du Conseil Municipal, vous y trouverez, avec une périodicité semestrielle, toutes les informations qui animent notre village.

Le site Internet www.mairie-eppes.fr

 

La commune d'Eppes possède son propre site Internet !!

 

Alimenté régulièrement pour votre information, il vous permet également de trouver les liens pratiques pour vos démarches administratives.

 

Il vous est également possible, par le biais de celui-ci, de nous faire part de vos remarques et suggestions qui seront les bienvenues. 

 

La page Facebook

 

La page Facebook de notre village est accessible via le lien suivant : https://www.facebook.com/Eppes02840/

 

Au gré de jeux de souris, de clics ... vous parcourrez cette page et y découvrirez les informations municipales de votre village, des annonces diverses, des photos du paysage eppois ...

Ces outils ont été, améliorés pour le bulletin municipal et le site Internet, créée pour la page Facebook, non seulement pour votre information quotidienne, mais également pour vous permettre d'échanger avec votre municipalité ... N'hésitez-dons pas à les utiliser !!

Pour votre information

COVID 19

 

La crise sanitaire qui touche le monde depuis plus d'un an maintenant exige une vigilance de chaque instant.

 

Aussi, votre municipalité se mobilise afin de vous apporter, dès que ceux-ci sont portés à sa connaissance, toutes les informations, recommandations et autres restrictions et protocoles mis en place afin d'enrayer cette pandémie et permettre à chacun de nous de retrouver une vie "normale", faite de partages, d'échanges, de convivialité ... qui, en temps normal, semble d'une simplicité à laquelle certains de nous ne prêtent plus attention mais qui, en ces temps difficiles, prennent une importance primordiale.

 

Soyons unis et optimistes, confiants et déterminés à dépasser le plus vite possible cette crise, pour que celle-ci ne soit plus, un jour, qu'un vilain souvenir ...